Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

King 5 stade 1 / Manches 4 & 5 - Toujours pas ...

Après une belle semaine de vacances au ski, retour au tables (même si j'avais disputé la 4e manche sur mon mobile).

Ca ne veut toujours pas passer sur ce King 5. Et même si pour ma part, je suis enfin parvenu à ne pas tomber dans les premiers sur ces deux dernières manches, je n'ai toujours pas réussi à passer le cap de la 800e place.

Faut dire que ça se joue quasiment toujours sur un bête coin flip.

 Dernière chance mardi prochain.

Je constate avec plaisir que toute l'équipe est mobilisée pour réaliser les 8 objectifs (on est déjà à 6/8 et plus de la moitié des 2 derniers concernant les MTT) nécessaires à l'obtention du ticket pour la dernière manche.

Par contre la prochaine manche tombe très mal pour moi, c'est l'anniversaire de ma femme. D'autant plus qu'il est synonyme de passage d'une nouvelle décennie ... Cela nécessitant sans doute un certain soutien psychologique ;)

 Je risque donc fortement de devoir cette fois me contenter de rester sur le banc de touche et de m'inscrire uniquement pour assurer quelques maigres points à l'équipe en mode déconnecté.

 D'ici là, les gars, entraînez-vous ! 

 

coin-flip

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pareil pour nous, dernière chance mardi prochain, gooooooooooooo<br />
Répondre
D
<br /> Je vois qu'on est tous aussi brillants!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est p'têt qu'on réfléchit un peu trop pour ce type de tournoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />