Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Bilan du deuxième trimestre 2018

Après un excellent premier trimestre , ce dernier fut nettement moins bon.

Sit&Go:

Dans mon élan de maintenir mon statut platinium et tester une nouvelle fois ce format de manière intensive, j'ai poursuivi en avril sur un volume considérable en Expresso: pas moins de 650 joués sur le mois,

Mais une nouvelle fois, cela s'est avéré contreproductif avec une nouvelle perte d'environ 500€ sur des Expressos à 10€.

Autant dire que du fait du désenchantement et de ma bankroll Winamax une nouvelle fois sévèrement entamée, j'ai très vite mis le holà et me suis reporté sur les Double or Nothing avec davantage de succès (environ 200€ de gains pour 200 DON à 10€ disputés).

MTT:

Ce furent 85 tournois disputés, un buy-in moyen sensiblement à la hausse (environ 33€), car j'ai disputé davantage de 50€ et plus. Tout ça pour une centaine d'Euro de pertes. Il faut dire que les résultats n'ont pas été souvent au rendez-vous et sur des buy-in plus importants, c'est d'autant plus difficile de rentrer dans ses frais.

Voici les 3 meilleures performances réalisées ce trimestre:

Bilan du deuxième trimestre 2018

Très peu de cash game ce semestre. Essentiellement quelques essais en FLOOOP pour une cinquantaine d'Euro de gain et un tout petit peu plus en PLO20&25.

Il faut dire qu'on ne peut pas tout faire et en ce début d'été j'ai privilégié quelques séjours plongée avec un nouveau passage de niveau, Roland Garros, la coupe du monde (encore bravo aux Bleus) et des moments en famille plutôt que des sessions seul devant le PC..

Y a heureusement pas que le poker dans la vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent!<br /> Si t'as des xonxseil pour le Omaha je suis plutôt preneur<br /> Je suis obliger de voler des poules pour jouer régulièrement<br /> Seb L.G poker Seby1 Pour vous remplir
Répondre
M
Bonjour Seby,<br /> Ne connaissant pas ton niveau actuel, il m'est difficile de te conseiller.<br /> Si tu débutes, je te conseille vivement le bouquin de Jeff Hwang, qui même s'il n'est pas très récent permet d'aborder de nombreux concepts propres à l'Omaha (main de départ, lecture des mains et de nombreux exercices en situation).<br /> J'étais tombé aussi il y a 2 ou 3 ans sur quelques vidéos anciennes d'Alex Luneau (avant qu'il ne devienne Nose bleed) qui m'ont permis de réfléchir à mon jeu.<br /> Ceci dit en cash, je ne suis pas un grand gagnant et ai de bien meilleurs résultats en PLO MTT.