Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Victoire sur le Grand Slam de PMU

J'ai fait ma session hebdo de MTT samedi soir.

Les choses avaient mal commencé, les buy-in s'enchaînaient (reentries ou nouvelles inscriptions) plus qu'à l'accoutumée et le compteur avoisinait les -250€. Bref, la réussite n'était pas au rendez vous sur la plupart de mes 5 tables actives durant les premières heures. Une partie sur des tournois de PMU (majoritairement des PKO), une autre sur les SCOOP de pokerstars sans aucun vrai deeprun et un tournoi turbo à 20€ sur Betclic.

Heureusement, la fin de la soirée a été bien plus intéressante et profitable, avec à la clé 2 tables finales sur PMU.

J'ai en effet réalisé une troisième place sur un tournoi turbo à 30€ de buy-in de la grille tardive de PMU, tournoi relativement modeste puisque nous n'étions que 71 au départ. A la clé 280€ qui ont remboursé l'avalanche de Buy-in du début de soirée.

Et enfin, alors que je n'avais plus que 2 tables actives, dont la précédente, l'accès en table finale également sur le Grand Slam de PMU, tournoi 8 max à  20€ de Buy-in, 5000€ garantis et 297 participants.

Avec de la réussite sur les coups charnières (coin flips remportés ou mains qui tiennent pour la plupart) et beaucoup d'assurance dans mon jeu (adaptation aux différentes situations, stacks adverses par rapport à l'ICM, choix des spots de vols de blindes et ante ...), j'ai régulièrement consolidé mon stack et fini par remporter le tournoi.

A la clé un peu plus de 1000€ cette fois comme l'attestent les copies d'écran ci-dessous.

Ca fait du bien à la bankroll et au moral, surtout en ces temps de confinement.

Victoire sur le Grand Slam de PMU
Victoire sur le Grand Slam de PMU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article