Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

En bonne position sur un WPT deepstack online de PMU

Parmi mes tournois de ma session hedomadaire hier soir, j'ai disputé le WPT Online #2-Mini 200 000€ garantis.

Un "mini" à 50€ de buy-in tout de même.

C'est un tournoi avec un Day 1 tous les jours jusqu'au Day 2 du 20 avril. 

J'ai dû prendre un réinscription hier soir après m'être fait sortir une première fois. Mais je ne regrette pas ces 50€ supplémentaires.

J'ai terminé en effet cette journée en première position sur 213 participants.

En bonne position sur un WPT deepstack online de PMU

Sur les 276 qualifiés actuellement pour le jour 2, après ces 7 premiers Day 1, je suis placé en deuxième position. Sauf surprise, cela devrait me maintenir dans le top 15 d'ici le dernier Day 1.

Avec un peu plus de 3 fois la moyenne et un tapis de départ d'environ 150 BB pour le jour 2, je vais essayer d'en profiter pour claquer une perf.

En espérant ne pas trouver trop d'embûches sur cette fin de parcours.

Que la chance soit avec moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
GOOG LUCK MANU<br /> Par contre ça risque d'être chaud pour le live?..au pire ils remboursent le buy-in?..
Répondre
M
Le jour 2 c'était online. J'ai commencé en 2e position, mais j'ai run extrêmement bad ...<br /> Donc ITM, mais pas génial