Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Bilan du deuxième trimestre 2019

Un trimestre où j'ai nettement divergé de mon objectif principal de l'année, à savoir la montée en NL50.

Tout d'abord en reprenant goût aux MTT, suite à mon good run de début mai, mais aussi sur les loteries Expressos, Spin&Go, Twister, . 

En MTT, ce fut en effet d'abord le magnifique rush relaté dans mes précédents articles, dont voici le récap:

Bilan du deuxième trimestre 2019

Mais les dernières sessions ont été beaucoup plus décevantes et ont sérieusement entamé les gains nets réalisés sur le trimestre. La confiance et la bankroll aidant, j'ai joué plutôt cher (70 tournois sur le trimestre à 35€ de moyenne) et la baisse s'est fait nettement et rapidement ressentir.

Je termine cependant le trimestre avec environ 1100€ de gains nets en MTT.

Sur les Expressos, Spin&Go, Twister, ce fut à nouveau un énorme spew.

J'en ai joué tout d'abord sur Winamax (à 10€ pour la plupart) pour clear mes bonus, mais j'ai à nouveau réussi à me broke (heureusement, je n'ai redéposé que 200€ suite à mon précédent brokage).

Sur Pokerstars, ça a été plutôt des 25€ en mode pur gamble

Bilan des courses: encore près de 500€ dilapidés dans cette loterie ce trimestre (pour environ 200 tournois joués). Je devrais me faire une raison, ce format n'est définitivement pas fait pour moi ... mais je me fais encore pigeonner par le rêve de la grosse cagnotte.

En cash game, distrait par ces autres activités, j'ai fait très très peu de volume et ai perdu une centaine d'Euro en NL20/25/30.

Au total, grâce également à environ 175€ de rakeback, je termine à environ 700€ de gains nets totaux sur le trimestre. 

Si je m'étais arrêté début mai, sans la chute en MTT et les spews sur les Sit&Go loteries, j'aurais pu faire trois fois plus ... Mais bon, ce qui est fait est fait.

Objectifs pour le troisième trimestre:

- Me reporter davantage sur le cash game No Limit Holdem et tenter de me rapprocher le plus possible de la limite fixée pour la NL50 (reste à engranger 350€  sur le format)

- Réduire au maximum le spew sur les SNG loteries.

- Faire quelques sessions MTT à la place du cash game lorsque l'envie sera importante et/ou une programmation  alléchante sur une de mes rooms (tournois de qualité: profondeur, durée des niveaux, format, prize-pool ...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre