Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Bilan du mois d'avril

L'heure des comptes a sonné (avec un petit peu de retard).

Bien meilleur que mars, presque dans la même veine que février:

 

SNG:

+   10 €

CG:

+   60 €

MTT:

 

+ 615 €

Gains live:

 

Bonus/Rakeback:

+   67 €

 

 

Gain total:

+ 752 €

 EDIT: 15 SNG disputés, Buy-in moyen: 18,33€ 

 

 

 

  EDIT: 51 MTT disputés, Buy-in moyen: 9,17 €

 

 

 

 

 

 

Plusieurs podiums et victoires en MTT (principaux résultats détaillés dans les précédents billets de ce mois-ci) ont permis de booster les gains du mois. 

En plus des principaux résultats déjà détaillés en long et en large  dans les précédents billets, j'ajouterais une petite victoire jeudi soir sur un limit Holdem 5€ à 47 joueurs sur Everest Poker. Certes seulement un peu plus de 80€ de gains, mais c'est surtout ma première performance dans cette variante. J'avais disputé ce tournoi pour le "fun" de la variante et pour l'horaire (avant 21h).

Côté cash Pot Limit Omaha, ça aurait pu être beaucoup mieux sans quelques déconvenues ces derniers jours d'avril, pour ne pas parler de raclées. Certes quelques bad beats, mais aussi des coups joués en tilt, en bon donk qui se respecte:

Paire d'As non lâchée en omaha, gros pot avec 3e brelan .. Bref le genre de chose à proscire en omaha, que je m'applique pourtant d'habitude à éviter.

Heureusement, j'ai su arrêter l'hémorragie à chaque fois que j'ai vu mon jeu se dégrader de la sorte. 2 ou 3 caves de PLO30 perdues aussi bêtement, c'est déjà amplement suffisant !

Le mois de Mai quant à lui a au contraire plutôt bien commencé en cash PLO et surtout en MTT hier soir, ce sera l'objet du prochain billet !

Rake back moyen ce mois-ci, il faut dire que j'ai moins joué sur Pokerstars que précédemment (seule room où je suis encore en période de bonus). Je dois avouer que j'ai moi même cédé à la Poker Panic, amplement relatée sur la toile, en retirant le plus gros de mes fonds de cette room, ne voulant pas risquer des retombées éventuelles du .com sur le .fr.

A priori pas d'inquiétude de ce côté la finalement mais trop tard me concernant, le plan ORSEC ayant été déclenché.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article