Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Bilan de novembre express … car ridicule

Bilan de novembre express  … car tout simplement ridicule.

 

Décidément, j'opte ces derniers temps pour des billets très courts en mode feignasse.

 

Mais bon là avec un gain net de 7€ sur le mois, faudrait pas s’éterniser non plus !

 

Il ne manquerait pas juste deux zéro derrière par rapport au mois précédent ?

 

Je vais donc vous (et surtout m’) épargner le traditionnel tableau détaillé par variante/activité.

 

Ca se résume assez rapidement :

 

1. Une soirée très spewy en NL50 en début de mois avec près de 300 € de pertes, sonnant l’arrêt provisoire de la NL50.

 

2. Le reste du mois pour remonter, grâce surtout à ma dernière petite perf sur le F5000 et quelques sessions de NL30 correctes

 

3. Une grosse perte de temps en PLO10/PLO20 essentiellement sur mobile, où j’ai alterné le meilleur et le pire mais surtout le pire. A tel point je me pose des questions sur l’intérêt de tenter un come back dans cette variante, que je pense pourtant maîtriser techniquement, du moins sur l’aspect théorique, mais où je suis incapable de rester discipliné suffisamment régulièrement pour espérer y faire quelque chose de correct.

 

Bref, un mois où j’ai échappé de justesse à la correction et je vais m’efforcer de mieux démarrer le mois de décembre.

 

J’ai en tout cas décelé de nombreux failles psychologiques et techniques dans mon jeu. Pour cette année on va dire que c’est un peu tard pour s'attaquer à des "réformes" en profondeur, mais j’essaierai de les lister et de les à mes objectifs 2012 pour viser une bien meilleur efficacité et rentabilité de mon jeu , essentiellement en cash game.

 

Quant à cette séquence des Bilans, je pense que je ferai sans doute mes derniers en fin de mois (mensuel et annuel).

 

Dans ce contexte législatif et notamment les projets à répétition pour racketter les joueurs gagnants que je vois à droite ou à gauche depuis quelques mois, je vais être plus discret ou en tout cas moins précis sur mes gains l’année prochaine. Pas sûr que j’atteigne le plancher annoncé des 5000 € annuels, mais autant éviter de tendre le bâton pour se faire battre …

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi il est tellement ridicule, que j'hesite à me ridiculiser encore plus en le publiant...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même dur de faire plus ridicule !<br /> <br /> <br /> S'il est négatif et de manière significative, c'est limite plus sexy et vendeur. <br /> <br /> <br /> <br />