Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Un graphique vaut mieux qu'un long discours

Après le long, très long ... trop long article précédent, je me contenterai de publier ici ma courbe de gains depuis que j'ai commencé à suivre mes résultats de façon précise (fin juin 2009).

 

En espérant que lors d'une prochaine publication, elle n'ait cessé de progresser

 

On y voit bien le yo-yo de ces dernières semaines évoqué dans le précédent article  (essentiellement en cash game Pot Limit Omaha). Il serait bien que ça se stabilise dans la bonne direction.

 

Sur le long terme, on constate que l'essentiel de mes gains totaux (courbe noire) provient des Sit&Go (courbe bleue) et que j'ai encore beaucoup de travail pour améliorer mon jeu en cash game (Holdem et Omaha) où j'ai franchement du mal à décoller.

 

 

 

  Courbe 20100827

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article