Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Grosses dérouillées

Deux sessions cauchemardesques ce Week-end, où j'ai lâché au total près de 400€ en Sit& Go sur mes tables virtuelles, ruinant au passage tous mes gains de l'année dans la discipline.


Il aura suffi de 25 Sit&Go de 20, 30 et 50€ de buy-in pour en arriver là, essentiellement des Double or Nothing Turbo shorthanded (format qui me réussissait pourtant bien jusqu'alors, quelque soit le buy-in et sur lequel je reste malgré tout gagnant suite à cette débâcle - mais du coup beaucoup moins nettement).

Et sur cet échantillon, j'ai fait seulement 6 ITM !!!

Quelques erreurs me sont imputables mais j'ai  surtout subi  les foudres du côté sombre de la variance (pour rester soft).

En MTT, c'est guère mieux, rien ne passe non plus, en tout cas aux moments décisifs.

Bref, je ne vais pas m'apitoyer davantage sur mon sort, ça fait juste du bien d'évacuer.

Quand ça veut pas, ça veut pas ... ça reviendra (enfin j'espère).

En attendant, ce soir ça devrait coûter moins cher avec la 2e manche du CFCP Bloggers (Sus au Zombie ! ... En même temps vu comme je run en ce moment, il craint pas grand chose, celui-là) et le Freeroll VIP de Winamax, le tout assorti d'un peu de cash microlimites ... pas trop envie de relancer des Sit&Go ce soir, ne me demandez pas pourquoi ...

Poker plaisir et détente, ça devrait faire du bien, après ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rationellement je ne vois pas d'autre explication ;)<br />
Répondre
A
<br /> C'est "marrant" j'ai spew 10 caves en une journée un peu excessive vers la même date. Ca choque toujours mais on s'en remet ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca devait être un mauvais alignement des planètes, alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis donc pas le seul à ruiner les efforts de plusieurs semaines voire mois en quelques jours!  A ce<br /> soir!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas non.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je sus pas les Zombies ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me disais bien qu'en utilisant cette formule ... En tout cas on lui a fait la peau hier soir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Péter du zombie, çà va te faire du bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bon défouloir en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />