Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

En plein bad run

Juste un petit billet pour dire à mes lecteurs que je vis encore ...

C'est pas la joie.

Juste une éclaircie la semaine passée en début de semaine (ça paraît tellement loin après tout ce que je me suis pris depuis) où j'ai accroché une table finale sur un petit rebuy Everest, mais à part ça rien de bon.

Après un nouveau tilt, j'ai enfin tourné la page du Pot Limit Omaha en cash.

Je me suis reconverti dans le No Limit Holdem, en NL25 et NL30, mixé avec quelques MTT.

En MTT, toujours la même histoire, de nombreux bad beats et coin-flips perdus ces derniers jours, me barrant la route des meilleures places. D'autant plus frustrant que j'ai l'impression de jouer très solidement ces derniers temps.

Après des débuts plutôt tranquilles en cash No Limit Holdem, j'ai pris hier mon lot de bad beats et rivières assassines dont les plus marquantes ci-dessous:

- Un tirage quinte ventral qui vient spolier mon brelan d'As floppé avec les As en main, bien que j'ai fait payer le prix maximum au tirage, n'ayant jamais sous-joué la main.

- Un set trouvé au flop, où j'emmène mon adversaire à tapis, mais ce dernier qui avait une paire de dame trouve la sienne à la rivière. Joli le 92/8 !

- Une autre situation où je suis préflop une relance avec un petit As assorti (seul regret dans cette main).  Sur un As au flop, ne sachant pas bien où je me situe, je me contente de suivre. Un autre As à la turn est plutôt rassurant et je me contente de suivre à nouveau une grosse mise. Je suis en effet très certainement devant, mais autant laisser s'enfoncer un bluff et  ne pas perdre plus dans le cas improbable où il y aurait soit un meilleur kicker soit un bluff. Sur une dame à la rivière qui ne change rien à première vue, je me prends une nouvelle grosse mise quasi à tapis. Fidèle à ma logique sur ce coup, je paye pour voir un full aux dames par les As !

Maudites Queens, c'est clair que c'était pas Rincevent en face à chaque fois !

D'ailleurs, j'espère que ma période Xeworinceventique va bientôt se terminer, car ça commence à être lourd et coûteux ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article