Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

C'est la rentrée, c'est la rentrée qu'il disait !

engagez-vous-copie-1.jpg

Puis pas de nouvelles pendant un mois ...

La principale raison, dont vous doutez bien, c'est l'absence de résultats.

Ce qui à la longue coûte cher, mine de rien, puisque j'ai enregistré en novembre septembre mon pire mois en terme financier depuis mes débuts, avec plus de 700€ de perte.

Pas dramatique en soi, mais cela représente quand même autour de 7% de bankroll.

Autant dire que même si je reste gagnant sur l'année, c'est bien parti pour faire moins bien que sur les deux précédentes années.

Je vous épargnerai le festival d'horreur subi ces dernières semaines, les néanmoins assez nombreux deepruns sans intérêt en MTT (encore deux hier soir) et les coups que j'ai aussi mal négocié (à différents degrés de fishitude)...

Mais bon, comme dirait l'autre (je sais plus comment il s'appelle): "quand ça veut pas, ça veut pas".

En attendant, je mixe mes buy-ins habituels (20 à 50€ et 10 à 15€ Rebuy) avec de plus petits (même jusqu'à 5€ sur des formats sympas), histoire de diminuer légèrement les pertes et me donner davantage de chances d'accrocher une perf, même modeste, histoire de retrouver davantage de plaisir et de motivation.

Bref, je fais le dos rond.

A dans ...

... 1 mois ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Certains mois font un peu mal et être en down fait parti du poker. Tu es gagnant sur le long terme et je pense que c'est le principal. Est du a un retour de variance ton ev est a combien sur le<br /> mois ?<br />
Répondre
M
<br /> Ah ça y est, c'est corrigé (avec de l'aide).<br />
Répondre
D
<br /> Vu le labsus que t'as fait ne joue pas avant décembre! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Fred. Le pire, c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas le lapsus en question.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La loose !<br /> <br /> <br /> T'as plus qu'à te réorienter vers des tournois gratuits de fishs : Le Winamax Poker Tour !!<br /> <br /> <br /> Au moins si tu prends un bad beat, tu sais pourquoi  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Ronan.<br /> <br /> <br /> Héhé, en même temps, déjà que winamax j'en peux plus (ceci dit à ce rythme j'y serai bientôt broke et ce sera réglé ...), alors le Winamax Poker Tour ou ex France Poker Tour, j'ai déjà assez<br /> donné. Pas motivé cette année.<br /> <br /> <br />  D'ailleurs ton billet d'aujourd'hui à ce sujet n'est pas pour me faire changer d'avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />