Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Quintes flush

Alors, elles sont à la mode en ce moment, mais ce ne sont pas les mêmes images que chez Rincy.
 
Désolé pour les libidineux, vous pouvez passer votre chemin et retourner sur son site.
 
Pour la première reçue en début de semaine, la voici en mode replayer:
 
 
 
 
Et pour la seconde reçue avant hier soir, une copie d'écran suffira à l'admirer puisque c'est carrément la quinte flush royale, sans doute la première que j'ai reçue après plus de trois ans de jeu (en tout cas en Holdem).
quinte-flush-Royale.JPG
Bon dommage seulement que ça se passe en Limit 0,10-20 à chaque fois ... variante à laquelle je m'initie depuis quelques temps.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca fait quand même bizarre de voir miser une   blinde . C ev+ comme variante?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une BB au flop mais 1 big bet (2BB) au turn, et ça a toute son importance en terme de value et de cote. La lecture est plus ardue qu'en No Limit à cause des sizings<br /> et surtout à ce niveau de de blindes, car on voit tout et n'importe quoi. Je pense qu'il ya malgré tout la possibilité d'avoir un edge assez important en sentant quand le bluff ou le<br /> semi-bluff est payant et à défaut en jouant pour la value face à nombre de calling stations. La position est également primoradiale. Pour le moment me concernant c'est pas glorieux, suite à<br /> un mauvais début en 0,25-0,5 (j'ai pris quelques horreurs faut dire) mais j'ai bien remonté en 0,05-0,10 et je poursuit l'effort en 0,10-0,20. Je ferai de toute façon un bilan avant la fin<br /> de l'année. Sinon pour moi c'est surtout un nouveau souffle qui me permet d'alterner avec le PLO, le NLH et les sit&GO en parallèle bien sûr des MTT qui ont toujours la priorité quand j'ai le<br /> temps. En tout cas je ferai une "sélection naturelle" des variantes de cash game d'ici la fin de l'année prochaine d'où l'idée de me tester un max sur celle-ci aussi.<br /> <br /> <br /> <br />