Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Quelques résultats en vrac

 vrac-copie-2.jpg

Comme cela fait quelques temps que je n'ai pas publié, je m'y colle rapidement.

Mes dernières sessions n'ont certes pas donné lieu à un gain à 4 chiffres ou à une perf digne de ce nom, mais ont été tout de même plutôt profitables dans l'ensemble.

Après une série de 10 tournois sans ITM suivant de près la victoire relatée dans mon dernier billet, j'ai eu le droit vendredi dernier à une soirée assez exceptionnelle avec 4 ITM pour 5 tournois disputés sur des fields importants (moyenne 750 joueurs). Les 2 principaux faits d'armes de cette soirée ont été:

- une 11ème place sur 1699 joueurs sur le Big 10€ de Pokerstars pour un peu plus d'une centaine d'Euro de gain. Un peu déçu qu'un dernier pique ne se soit pas montré après m'être retrouvé assez inévitablement à tapis préflop avec AsQs vs TT vs AK sur un flop alléchant avec 2 piques , car il y a avait quand même dans les 2000€ à la gagne. Mais j'ai eu tellement de réussite sur mes coinflips auparavant que ç'aurait été beaucoup demander.

 - une 4ème place sur 131 sur le daily omaha toujours sur Pokerstars pour un peu plus de 200€

 Enfin hier soir, j'ai pu enchaîner sur une 2e place sur 134 sur le Kamikaze de Winamax (5€ Rebuy ) pour à nouveau un peu plus de 200€.

 Bref, pas grand chose d'exceptionnel, mais ça fait du bien de retrouver le chemin des gains et d'achever ainsi la remontée de l'ensemble des pertes subies en avril et début mai (un millier d'Euro environ). Ma bankroll atteint  (certes de très peu)  un nouveau sommet historique et je peux donc poursuivre sereinement mon travail de fourmi.

 De plus, cela met fin à une série noire de 15 tournois sans ITM sur Winamax depuis  ma dernière perf qui remontait à fin mars (déjà ! le temps passe vite !).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article