Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Petit papa Noël est passé

Papa-Noel.jpg

Hier soir, le père Noël est passé dans la maison du petit manubluff et il lui a fait de beaux cadeaux.

 

Quelques ouvrages qui complèteront sa collection et qui pourront peut-être l'aider enfin à comprendre quelque chose à ce jeu auquel il participe pourtant régulièrement depuis maintenant plus de 2 ans 

 

livres.jpg

Sur ce et pour revenir à la première personne du singulier, je vais reprendre ce soir le championnat X-Mas Party sur Winamax sur lequel je reste à ce moment qualifiable pour le tournoi à 10 000 € du 2 Janvier au soir mais glisse de plus en plus au classement.

 

En attendant, je souhaite à mes lecteurs de très belles fêtes de fin d'année.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Heu non en fait je ne connaissais pas ce championnat!<br /> <br /> <br /> Moi je fais celui des xmen sur pokerxtrem, pour être sponsorisé online pendant un mois! Dans les 10 premiers pour l'instant...<br />
Répondre
M
<br /> Jolis cadeaux! <br /> <br /> <br /> Good luck pour le championnat!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mad_thorgal.<br /> <br /> <br /> J'ai repris provisoirement ce soir une bonne centaine de places.<br /> <br /> <br /> Tu le fais ce championnat ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />