Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Objectifs 2011

Après le blian 2010, il est temps de poser les objectifs pour 2011.

Je vais essayer de faire court.

Il s'agira de réaliser un gain net cumulé d'au moins 2000 € sur l'année.

Ce n'est pas gagné d'avance car c'est quand même pas loin du double de mes gains de 2010, mais ça reste un objectif réalisable.

Maintenant, comment est-ce que je compte y parvenir ?

En me focalisant sur le cash Pot limit Omaha et les MTT, donc rien de neuf par rapport au dernier trimestre ... mais pourquoi changer une formule qui me réussit plutôt bien ces derniers temps.

A l'issue du premier trimestre, il sera possible de réévaluer cette stratégie si le premier objectif suivant n'est pas réalisé:

- Remporter 500 € d'ici le 31/03/2011 et si possible de la manière suivante:

- 300 € en cash game PLO20 à PLO30 et donc dans la mesure du possible commencer à passer gagnant en PLO30, histoire d'envisager une montée de limite d'ici la fin de l'année en PLO50.

- 100 € en rake back / bonus (issu majoritairement du cash game). Le plus simple à réaliser avec le rake du PLO à ces limites correctes.

- 100 € en MTT ou autres. Le MTT étant là où il y a le plus de variance, c'est là où c'est le moins pertinent de poser des objectifs, mais c'est au moins celui de ne pas trop perdre ...

Pour les trimestres suivants, on avisera au 31/03/2010, en fonction de la situation par rapport à ces objectifs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ca avait plutôt bien commencé, mais depuis une petite semaine, je suis atteint de Rinceventite en PLO en me prenant bad sur bad et suckout sur suckout. Ajouté à cela quelques mains en tilt (même<br /> si je dois avouer avoir fait moi aussi une ou 2 horreurs dans ce cadre) et l'addition commence à être salée.<br /> <br /> <br /> Bon espérons que les choses vont rentrer dans l'ordre les prcohains jours ... En tout cas promis, quoi qu'il arruve je vaias faire en sorte d'éviter de "déjouer" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite pour cette année 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre