Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Objectif atteint et courbe de gains au top

J'ai un peu moins joué ces derniers jours, mais les quelques sessions de cash que j'ai effectuées ont été plutôt rentables.

Cela m'a permis d'atteindre dores et déjà l'objectif fixé ici pour fin 2010.

Depuis le 15/9, j'ai en effet réussi à remonter la pente et ai:

- réalisé 204 € de gains supplémentaires (102% de l'objectif)

- gagné 7,7 caves de PLO10 (110% de l'objectif)

- gagné 10,1 caves de NL10 (337% de l'objectif)

 

Après le crash du 11/9 (encore un coup d'Oussama ?), ma courbe à donc retrouvé le sourire, avec un nouveau record de gains cumulés à 561 €.

soleil6

Bon, je reconnais que ces objectifs étaient bien modestes, mais après la claque que j'avais prise, il ne fallait pas trop en demander.

L'essentiel était de retrouver un jeu gagnant et de reprendre confiance, avant d'attaquer la dernière étape avant le passage à la limite supérieure.

Cela devient donc mon nouvel objectif à partir d'aujourd'hui.

Il me faut premièrement, atteindre les 1250 € de bankroll, soient 135 € de gains supplémentaires.

Ce sera suffisant pour le passage en NL25.

Par contre, pour le passage en PLO25, il me faudra encore également gagner 7 caves en PLO10.

En terme de délai, j'aimerais au moins  réaliser le premier objectif et ainsi franchir le cap de la NL25 avant la fin de l'année et celui de la PLO25 avant le mois de janvier 2011.

Maintenant tout dépendra de mon jeu et de la variance inévitable ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est un bon principe de se fixer des objectifs ateignables, bien joué!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Fais pas le malin hein! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais bien que je ferais au moins un jaloux <br /> <br /> <br /> <br />