Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Nouveau petit podium

J'ai pu inscrire hier soir une petite ligne supplémentaire au tableau des principaux résultats (en haut à droite ... sous l'avatar de fish), avec cette sympathique petite troisième place sur 143 joueurs dans ce 5€ rebuy de Winamax.

Je vais bientôt devoir limiter ce tableau à 10 performances, pour ne garder que les plus belles et ne pas laisser trop de gains somme toutes assez anectdotiques. Reste maintenant juste à les faire ces très belles perfs !

Pour l'anecdote, je sors contre le 2e stack avec A6 contre A4 ...  grrrrr .... qui a payé mon 3bet light à tapis (faut dire on était assez short tous les deux et j'avais montré énormément d'agressivité sur les dernières mains pour remonter la pente).

Après l'autre perf de dimanche soir, le mois commence donc plutôt bien ...

Reste juste à ne pas tout dilapider dans les 3 dernières semaine d'avril sur des buy-in un peu plus haut ...

Avant de clore ce billet très sommaire, je tiens à faire un petit clin d'oeil à Lesage, si jamais il vient sur mon blog, car j'ai attaqué il y a deux semaines la lecture complète de son blog et que j'y trouve des choses fort intéressantes tant sur le plan des stratégies MTT que sur le plan humain. Je comprends bien pourquoi il est sur la même longueur d'onde avec Stefal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


il était quand même derrière cet enfoiré :)



Répondre
M


LOL j'aime quand tu parles comme ça ... Ca défoule à ma place



A


pas de bol de sortir 3e sur un A4 > A6



Répondre
M


C'est clair. Mais ça fait moins mal que ma sortie du Flight Eldorado dimanche soir (ou plutôt lundi matin ...). L'enjeu n'était pas le même et les efforts consacrés pour monter un tapis beaucoup moins importants,
donc je relativise. En plus à la décharge de mon adversaire, j'avais été très actif sur les dernières mains pour revenir à sa hauteur, j'avais donc une image de nordique déglingo et il ne s'est
pas complètement trompé puisque A6 c'est quand même pas le monstre du siècle . En gros quand il me call, je me dis
"oups". Quand je vois sa main, je me dis "Yes !". Puis le flop me crucifie avec un 4.