Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Le cap des 3000 €

billets.jpg

Juste un billet très court, pour marquer le coup et parce que j'ai pas grand chose à raconter

J'ai fait une très bonne session en cash Pot Limit Omaha hier soir, malgré un énième craquage d'affilée des AAxx (je ne gagne plus avec cette main ces derniers temps) alors que tous les jetons sont au milieu préflop.

Cela me permet de passer le cap des 3000 € de gains depuis mes débuts à ce jeu, il y a maintenant 2 ans environ.

Je vous prierai cependant de vous abstenir de toute question sur mon taux horaire effectif ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> GG! c'est un bon cap et la preuve d'un jeu sérieux.<br /> <br /> <br /> Le taux horaire n'a aucune importance à mes yeux, ce qui compte c'est de grossir la br et comme c'est exponentiel ... good luck pour la suite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Effectivement, l'objectif est de constiuer une bankroll un peu plus épaisse pour jouer à des sommes plus importantes et améliorer ce taux horaire <br /> <br /> <br /> Je constate d'ailleurs déjà une amélioration sensible de ce dernier depuis 1 an, où je "grindais" encore majoritairement les SNG 5€, pataugeais en NL10 et barbotais en PLO2, PLO5. J'étais<br /> d'ailleurs encore limite "scary" quand j'engageais 10€ dans une tentative de SNG à cette limite. Avec du recul ça fait sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et quel est ton taux horaire effectif ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL.<br /> <br /> <br /> J'avais en fait tendu la perche à Rincevent, mais tu démontres une fois de plus qui est le blogophile notoire !<br /> <br /> <br /> Je ne répondrai pas car c'est indescent vis à vis d'un joueur de play money <br /> <br /> <br /> <br />