Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Flight Winamax

Eldorado

J'ai découvert ce concept de tournoi sur Winamax.

Il s'agit de tournois online se déroulant sur 2 jours un peu comme un live. On choisit un soir de la semaine pour le Day1, puis si l'on survit à l'issu de celui-ci, on participe au Day 2 du dimanche.

J'ai testé l'Eldorado, à 10€ en shorthanded et un tapis de départ à 20000, une progression de blindes toutes les 20 minutes, permettant de jouer un vrai deepstack.

Grâce notamment à un coin flip et une belle livraison d'un adversaire alors que j'avais trouvé mon set, j'ai réussi à parvenir au day 2 avec un tapis plus que correct. J'ai terminé ce day 1 en 12e position et suis actuellement 30e sur les premiers 327 joueurs qualifiés avec plus de 148K, de quoi pouvoir aborder sereinement ce day 2 sur des blindes 600-1200 antes 150. Il reste une dernière fournée de participants ce soir et cela devrait me faire descendre au pire à la 50e place.

Il y a quand même 20000 € garantis et 4000 € pour le premier, donc de quoi s'appliquer demain soir !

Comme c'est du shortanded et que c'est davantage gérable sur mon portable que sur du full ring, mon tracker va chauffer demain soir pour diagnostiquer le plus efficacement possible les failles des différents adversaires. Ca m'avait bien aidé hier soir à valider mes lectures (avec de beaux poissons affichés automatiquement sur certains specimens) et isoler le plus possible les adversaires étant arrivés jusque là par chance essentiellement.

Maintenant il va falloir quand même de la réussite pour accrocher une table finale qui pourrait booster ma bankroll.

Espérons que les cartes seront au rendez-vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article