Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Poker de Manubluff

Blog d'un passionné de Poker

Rush en Short Track

Ce printscreen juste pour marquer le coup, car ce n'est (malheureusement) pas tous les jours que l'on monte un tel tapis sur une table de shorttrack:

Table de short track 0,25-0,50 (tapis de départ 2,50€).

Table de short track 0,25-0,50 (tapis de départ 2,50€).

Je regardais hier une vidéo des Winamax Live Sessions 2017 et suis tombé par hasard sur une vidéo de Davidi Kitai qui faisait un peu de short track en attendant une finale de challenge. Cela m'a donné envie de lancer des tables sur ce format pour le fun.

Et finalement, j'y ai passé quelques heures, car ça m'a pris un peu plus de 1000 mains pour passer d'un tapis de 2,5€ à 100€ (moyennement quelques recaves au début avec le mode gamble des 5BB).

A partir du cap des 25, 30€, j'ai pu notamment profiter de quelques belles livraisons de joueurs qui ne maîtrisaient visiblement pas bien les changements de profondeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouahou ! la profondeur de fou ! bravo ! champion !
Répondre
M
Surtout un beau rush.